Immobilier neuf menton : Acquérir un bien à la Résidence Cap Riviera

Les diagnostics immobiliers à golf-juan
mars 13, 2019

Immobilier neuf menton : Acquérir un bien à la Résidence Cap Riviera

immobilier neuf menton

immobilier neuf menton

Si vous comptez déménager dans les Alpes-Maritimes, il y a plusieurs villes où vous pourrez déposer vos valises. Parmi celles-ci, il y a Menton. Et pourquoi privilégier cette ville des autres ? Où acquérir son bien ? A travers cet article, nous allons vous dévoiler quelques informations sur Menton et sur la Résidence Cap Riviera (https://capriviera.fr/).

Pourquoi choisir de s’installer à Menton ?

La ville de Menton se trouve dans le département des Alpes-Maritimes entre Monaco et la frontière italienne. Sa réputation repose sur sa richesse culturelle. Dans la région, il y a de nombreux parcs et une panoplie de monuments. Si les touristes choisissent également cette destination pour leurs vacances, c’est aussi à cause de son côté festif. En effet, cette commune organise plusieurs événements sur une année pour ne citer que la fête de la musique qui est célébrée autrement à Menton. Par ailleurs, on y compte près de 316 jours de soleil par an. Pour son climat méditerranéen qui est plutôt clément toute l’année, certains actifs ayant leur activité professionnelle sur Monaco s’installent à Menton.

Les particularités de la Résidence Cap Riviera

C’est au cœur de la ville de Menton que se trouve la résidence Cap Riviera. Lorsqu’on achète un bien immobilier, il ne faut pas uniquement se concentrer sur le bien lui-même, on devrait voir ce qu’il y a à proximité. Près des logements de http://capriviera.fr , on a les luxuriants Jardins Biovès, le Casino et la mer. Vous aurez également à quelques pas toutes les commodités : les écoles, les commerces, le marché … Si vous choisissez la Résidence Cap Riviera, vous vous offrirez une vie dans une ambiance de vacances. Comme il y a la mer à proximité, vous pourrez vous adonner aux activités nautiques quand vous voulez. Vos papilles pourront aussi profiter de cette atmosphère de vacances. A Menton, il y a également quelques restaurants qui vous invitent à découvrir la gastronomie locale. Alors, vous pouvez sortir de temps en temps au restaurant pour déguster les plats typiques de la région comme la fameuse socca, les beignets de fleurs et le barbajuan.

Les biens disponibles à la Résidence Cap Riviera

Si vous êtes convaincu par cette résidence, il faudra maintenant vous décider sur le type de biens que vous allez y acquérir. Pour ceux qui veulent s’installer à Menton, la Résidence Cap Riviera propose des studios et des appartements. Côté studio, il y en a différents types. Leur surface va de 22 à 31 m². Quant aux appartements, il a ceux avec 2, 3 et 4 pièces. Chaque logement est doté d’une terrasse, ce qui vous permettra de bien profiter du soleil. Concernant le confort, les biens de la Résidence Cap Riviera bénéficient entre autres d’un dispositif d’isolation renforcée, d’une climatisation et de volets roulants électriques.